mercredi 10 mars 2010

Un ciel de fleurs ...



oilà, je me languis du Printemps qui tarde, c'est dit.
Le Soleil qui nous nargue, le Vent qui lui barre le chemin et nous glace.
Du coup, j'ai décider d'amener moi même (puisque là haut ils ne se sont pas encore décider) le Printemps dans ma chambre.
Et qu'est ce qui signifie mieux le Printemps que les fleurs ?
C'est vrai, on assiste à un vrai retour en force: dans les jardins, les balcons, les cheveux, les robes Liberty...
ais là on parle Déco et Déco facile en plus.

J'ai hésité entre les fleurs artificielles, les fleurs en origami et j'ai finalement opté pour des fleurs en serviettes, très simples à faire.

On ramasse quelques branches dans son jardin/lors d'une ballade, on se fait les doigts avec les serviettes et le tour est joué. A sa guise d'ajouter sa note perso, ici, bombe dorée et petits pompom pour agrémenter.
C'est fou maintenant j'ai envie d'en mettre partout, moi des fleurs lotus en serviette...
t moi depuis, le Printemps me semble plus près que jamais...
PS: En bombant, j'en ai ( accidentellement ) mis sur mon vernis ( et mes doigts ). Au début, je me serrinait que j'étais une vraie empôtée, puis, j'ai commencé à apprécier, sa donne comme un effet patiné!


Follow my blog with bloglovin

1 commentaire:

Milune a dit…

Si je n'aime pas du tout les fleurs sur les fringues par contre je trouve trop trop jolie tes fleurs en papier j'adore. Tu dis que c'est super simple à faire je ne sais pas si j'arriverais à donner une forme de fleur à des serviettes. Il faut dire que je ne suis pas très très manuelle.
Et la bombe sur ton vernis ça fait effectivement un style sympa!!