lundi 15 mars 2010

Futurs projets


Un petit manque de temps ces temps-ci, les DST reprennent et beaucoup de travail le soir...
Paradoxallement, j'ai aussi beaucoup de projets en tête:
  • Ces sandales Balmain

  • Un (nouveau) grand sac pour les cours (l'autre devient abîmé mais je vous le présenterais quand même un de ces jours!)
  • D'autres sacs en forme de bourse ou autrement dit "sac seau" ces temps-ci (j'ai déjà fait un petit sac bourse que je vous montrerais aussi plus tard parce que je lui prévoit un petit relooking)
  • Me faire une robe avec des fleurs (comment et pourquoi je ne sais pas...)

Et plein d'autres choses, dont faire mes 5 autres planches d'arts plastiques!

Alors si j'avais un communiqué à faire : "Mesdames et messieurs les professeurs épargnez moi ces jours-ci, trop de choses à faire!"

Mais à mon grand désespoir, j'ai toujours mon TP de physique et ma disserte de philo a boucl2 pour demain donc je pense qu'il faut que je me bouge (un peu) ...

See you!

1 commentaire:

Oriane a dit…

Hello !
Je ne trouve pas ton adresse mail, je voulais te dire qu'il y avait un atelier samedi après-midi de la semaine prochaine. si tu veux y participer, envoie-moi un mail pour que je te donne tous les détails !!
A très vite
Oriane