jeudi 4 mars 2010

Come In We're OPEN


es discours c'est pas trop mon truc.

Justement, ici ça se passera plus particulièrement avec les yeux (mais qui sait "mes talents d'écritures" vont peut-être s'améliorer au fil du temps!) et même avec les oreilles grâce aux playlists à gauche.

Je vous montrerais donc ce que je crée mais aussi tout ce que j'aime!

Pour l'instant, trois catégories principales (mais encore une fois, tout peut évoluer, et d'autres peuvent voir le jour...) :

  • Mode
  • Déco
  • Art

Comme je vais vous montrer mes créations, une catégorie Tuto peut aussi voir le jour. Je pensais organiser un sondage pour vous demandez quel objet vous voudriez faire vous-même (même si je ne doute pas que vous puissez le faire vous même sans mon aide ;) ).

Les playlists sont en général des chansons que j'écoute en ce moment, assez douces, justement pour pouvoir lire et écouter en même temps!

Remarques, conseils, suggestions sont bien évidemment les bienvenus pour "faire pousser" ce blog!

----

ais, j'ai enve de vous dire: Rentrons dans le vif du sujet maintenant!

Pour s'accorder avec l'idée de votre "première entrée" sur mon blog, voici mon petit panneau home made "Come In We're OPEN" comme ceux des boutiques !

Enfait, il décore tout simplement la porte de ma chambre, mais faite comme si vous n'avez rien lu!


Mais il rend bien aussi sur mon papier peint!


Un petit mot sur la musique maintenant. Je vous conseille vivement d'écouter en entier les deux chansons des Silversun Pickups Three Seeds (Hum, légère ressemblance avec le blog...) et Rusted Wheel que j'aiment particulièrement. Les autres morceaux, Mad about you (Hooverphonic), Big Sur (The Thrills) et Signs (Bloc Party), sont connus par la TV je pense...

A très bientôt!

Follow my blog with bloglovin

1 commentaire:

Milune a dit…

C'est toujours difficile de commencer à un blog mais je trouve que le tient commence très bien. Très jolie déco en +. Je repasserais. Bise.