lundi 8 mars 2010

Pochette Frangée


oici mon tout premier sac en cuir, ma pochette frangée, tout en cuir retourné beige.



Je vous cache pas qu'au début je me suis tapé la tête contre un mur à découper toutes ses franges... Pi, j'y est pris goût et les franges sont maintenant devenuent incontournables pour moi. Peut-être un rapport avec une pochette que j'affectionnait beaucoup quand j'était petite (et que j'ai toujours, voyez la photo !) Mais cette foutue besace m'arrivait au pied ...

La sangle passée au poignet, j'ai fait de longues virées parisiennes sans perdre mon sac (Oui, oui je suis étourdie)

our l'accompagner, j'ai même fait un petit porte-monaie dans le même esprit pour y glisser mes trois sous.


Les franges sont donc loin de dire adieu au blog !

See you!

Follow my blog with bloglovin

3 commentaires:

BlogNdoll a dit…

Du fait main?
Impressionnant... J'en serais incapable.

Joli!
Bisous

Anonyme a dit…

BlogNdoll: Oui, c'est du tout fait main! Merci beaucoup ;)

Milune a dit…

J'ai un sac en cuire frangé moi aussi. Mais je me le traine depuis 3 ans il commencent dc à s'abimer (surtout les franges) et puis je commence à en avoir un peu marre. J'ai dc envie de changer. Mais ce sac est très grand et dc très pratique (oui je suis de celles qui trimbale sa maison dans son sac à main!) donc pa facile de trouver un sac assez bien pr prendre la relève de celui-ci.